Bonjour à tous,,

Comme nombre d'entre-vous je râle intérieurement contre la mesure du couvre-feu à 18h00 qui nous oblige à parcourir toujours ou presque les mêmes circuits. Mais je me résigne dans l'espoir de jours meilleurs. Cependant une solution existe, partir plus tôt, mais la température ne s'y prête pas pour le moment.

Pour ce samedi, le parcours choisi est le 12559692 sur OR. Sont présents François G, Patrick B, Patrick C, François-Régis L, Daniel D, Daniel T, Daniel A, Jean D, Pierre C, Pierr V. Vu le nombre de participants nous nous scindons en 2 groupes:

SPEEDY 1 avec François G: Au pont de Couzon on récupère, Evelyne C, Monique B, Jean-Marie F et enfin Aline M aux Chères. Après avoir essayé de faire des groupes de six, la situation se décante dans la montée de Charnay (il est vrai que j'ai du mal à compter jusqu'à six !!!!!). Le reste du trajet se passe bien et à l'arrivée à la X-Rousse mon compteur affiche 91 km.

François

SPEEDY 2 avec Daniel T:(CR collector car c'est son dernier) Départ de FSM avec un groupe de 5 cyclos pour le circuit prévu. Au pont de Couzon un cyclo se joint au groupe., il s'échappe a Curis. Direction Morance,Charnay ou Daniel A. nous quitte. Alix ou nous retrouvons 2 cyclotes.A Theizé retour par Frontenas, Chatillon et la vallee d'azergues. Pour moi 71 km et 830m de dénivelé

Daniel T

Pour info Jean D est arrivé chez lui à 17h58 !!!

Afin de constituer les groupes il serait bon que chacun fasse l'effort de se rendre à 13h15 au point de départ. D'avance merci.

Daniel

TRES IMPORTANT: NOUS AVONS EU VENT QUE LA GENDARMERIE PROCEDAIT A DES CONTROLES ET VERBALISAIT POUR NON PORT DU MASQUE LORS DES ARRETS ET NON RESPECT DE LA DISTANCIATION. MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES