Petit CR bichonné par Christine L, et assaisonné par Daniel A :



En ce samedi très ensoleillé, 12 cyclistes sont au point de RDV, avec une forme différente selon les uns et les autres. 3 décident très rapidement de poursuivre à leur rythme. Il faut dire que ça grimpe et qu'il fait chaud. Nous saurons plus tard qu'ils ont adopté une philosophie de la pratique cycliste où prévalent train de sénateur, y compris dans les descentes, entrecoupé de petites haltes ombragées et pour finir une pose fraîcheur à Couzon. Pour le reste de la troupe direction Anse par le "spécial canicule" si bien nommé ce jour.

A Morance nouvelle scission. Nous sommes 5 décidés à faire la grande boucle prévue. Direction Chazay, point d'eau ouvert, ouf, les bidons étaient vides.. Puis Chessy et c'est là que les choses sérieuses commencent! Petite route certes sympa, mais 1 km entre 14 et 15 % pour arriver à Moiré. J'avoue humblement qu'à la moitié j'ai mis pied à terre. Mais de l'autre côté, la récompense : des descentes ! Et là ça a filé comme le vent. Oulala, c'était épatant. Retour par Frontenas, Marcy et son bois célèbre pour sa récolte des champignons en toute saison, Morancé, Les Chères, etc.

Merci à Daniel A pour le tracé du parcours, à Daniel T pour nous y avoir menés et aux coéquipiers pour m'avoir attendue à Moiré. Au total 83 km et 710 m de D+

Christine