Temps pourri Que d'eau, que d'eau, que d'eau !!!

Donc comme Bruno je suis enclin à avancer la sortie de mardi à lundi. Comme Bruno je vous propose d'aller revisiter la Dombes.

2 groupes se sont formés où Easy et Speedy se mélangèrent devenant les SPEEDSY, les 1ers voulant aller à Theizé. Ci-après le C.R. de Bernard G:

- Groupe Theizé - Le groupe "EasyBatardSpeedy" .sous la houlette de Bernard G accompagné de Evelyne C, Michel D et du jeune Clément s'est lancé pour gravir Lachassagne, basculer et remonter à Theizé redescendre direction Chessy, cette fois sous la houlette de Michel, puis prendre à gauche et grimper à Charnay par une petite route frisant les 11%. De là descente sur Belmont et remontée à Saint jean des vignes pour redescendre à Morancé et retour par les Chères. Beau parcours.

72 km dénivelé 660

- Le groupe "Dombes" - avec Daniel T aux commandes. Oh combien nous avons eu raison de rouler lundi 8. Temps sec partout à condition d'éviter Rancé ce que nous n'avons pas fait, un guet-apens de seaux d'eau s'est déversé sur nous, heureusement un abri bus/cyclistes nous accueillit un bon 1/4 h.

73 km de la x-rousse à la x-rousse