Samedi 11h25 le soleil est de sortie avec son escorte de gros nuages. Donc sortie envisageable.

- 1 - EASY - Pour la 1ère fois depuis le 08.10.19 j'ai pu rouler en groupe sans la moindre douleur, pas même une petite alerte.

Avec Jean D. nous avions convenus, à moins d'une radée au moment de partir, de nous élancer à 13h45 depuis Bocuse sur le parcours "spécial canicule" . Nous sommes 7 au départ et le circuit recueille l'unanimité des voix des présents. Peu avant la moitié du parcours, par mesure de précaution Marcel L nous quitte. A Anse nous empruntons le chemin des horticulteurs jusqu'à Morancé où nous mettons le clignotant à gauche direction la maison via les Chères.

Samedi 17h15 sortie réalisée sans la moindre goutte de pluie. 70,75km parcourus de la x-rousse à la x-rousse allure EASY + . Quel bonheur !

Daniel

- 2 - SPEEDY - Je laisse la parole à Christine L. capitaine du jour, galanterie oblige :

CR de notre sortie. Que se passe t-il? La pluie, plus vraiment annoncée, aurait-elle dissuadé nos coéquipiers ? Pour J-Luc R. et ma pomme, même pas peur. Départ à 13h40, nous attaquons notre circuit concocté par Daniel A. Pour un convalescent, J-Luc en a sous la pédale ! Quincieux, Anse, St Bernard et Ste Euphémie, sont traversés d'une traite. Petit arrêt à Ste Euphémie. Je mange ma 1ere pâte de fruits depuis ... J-Luc me double dans la montée. Quand je vous dis qu'il en a sous la pédale ! Retour à allure très correcte, Histoire d'aller plus vite que les nuages noirs. A 16h20 je suis chez moi. Sortie sympa, rondement menée. Env 60 kms et peu de dénivelé.