MISE AU POINT ECRITE DE CONCERT AVEC FRANÇOIS G.

Ce billet pourrait s'intituler : Faire l'unanimité, une gageure ?

Depuis belle lurette le groupe 3 s'est scindé en 2 sous-groupes les SPEEDY et les EASY. Dès le début de la nouvelle formule j'ai officié en qualité de capitaine de route des Speedy. A moi la responsabilité de proposer des parcours adaptés et de mener les participants à une allure adéquate. Hormis le fameux "Spécial canicule" la grande majorité des circuits parcourus excédait 70 km. A maintes reprises certains ont même atteint voire dépassé les 100 km avec un D+ supérieur à 1000m. Et jamais personne ne s'est plaint ! Pourquoi ? Parce que vous étiez entrainés !

Le G3 SPEEDY était un modèle de camaraderie, de bonne entente et de plaisir de partager notre passion pour le vélo. Il serait fort dommage que le mécontentement d'une minorité d'entre-vous altère cette image.

En ce qui me concerne de sérieux ennuis de santé à répétition, dont une double fracture du bassin ont mis un frein à ma progression. A chaque reprise j'ai pédalé seul jusqu'à ce que mon niveau me permette de réintégrer un groupe sans être un poids pour mes camarades. Bien d'autres ont agi ainsi sans se plaindre. Depuis 1 mois, après une inactivité totale de 7 mois, je pédale à nouveau SEUL et j'ai bon espoir de pouvoir dans un avenir proche titiller mes pots dans les bosses. Dominique M en fait de même, je l'ai croisée cet après-midi.

Bien sûr chacun est libre d'agir à sa guise, mais de grâce évitez les commentaires polémistes qui jamais ne présagent rien de bon.

Roulez-bien et gardez la banane !

Daniel et François (par ordre alphabétique)

C.R. de la sortie groupe 3 SPEEDY par François G.

Nous étions six (Patrick,François-Regis, Jean-Luc, Clement ,Jean,et moi) partis pour faire le parcours de l'Audax ,accompagnés par Daniel T, Paul et un cyclo que je ne connais pas jusqu'à Lapeyrouse. Arrivés à Saint-Nizier Le Désert surprise pas de ravito!!!! on a quand même trouvé de l'eau. Le retour s'est bien passé, à bonne cadence. En résumé 100 km pour tout le monde, un peu plus pour ceux qui viennent de plus loin , bonne ambiance en respectant les règles .

C.R. de la sortie Groupe 3 EASY par Christine L.

Vive le déconfinement, 2eme samedi de liberté à vélo. Le 23, c'était la journée des grenouilles et des poissons bleus, cf la chanson. 7 messieurs et 1madame au RDV devant chez M. Paul (Bocuse pour les non initiés, si vraiment il y en a). Au pont de Neuville, les 2 convalescents continuent à leur rythme. Et nous voilà partis à Quincieux, Anse. Arrêt à l'ombre devant la voie du mini-train pour quelques blagounettes. Histoire de se rappeler que les sorties vélo du club c'est aussi des moments de rigolade. Puis St Bernard, retour par Trévoux et Quincieux. Oulala, j'ai cru que Daniel M. nous emmenait faire un 2eme tour ! La boucle était bouclée. Mais non, direction St Germain. Retour tranquille. Env 50kms. Pas vraiment de dénivelé. Tant mieux il faisait chaud.