Depuis le temps qu'on en parlait, et après nombre de tentatives avortées pour cause de mauvais temps, on s'est enfin offert sous un soleil radieux "Sarcey par la route des crêtes de Bully." .

10 au départ dont 2 féminines, Gaston sur son VAE en phase de mise au point et Jean toujours vaillant sur son vélo/dépanneuse, 10 à l'arrivée. Nous nous sommes octroyés quelques petites libertés sur le circuit originel portant le N° 9840686 sur OpenRunner. A l'aller nous avons traversé consécutivement Chasselay, Chazay d'Azergues avant de suivre la vallée de l'Azergues à partir de Lozanne jusqu'au Pont de Dorieux. Et là, un soudain premier petit coup de cul, immédiatement suivi par le reste de sa famille tous aussi redoutables, nous ouvre la porte de la route des crêtes jusquà la cave de Bully, avant de rejoindre Sarcey par la route habituelle. Retour classique par la vallée d'Azergues. Deux catégories de participants, ceux qui découvraient ce circuit peu utilisé par le groupe 3, et ceux qui, comme moi, le re-découvraient après une longue absence, mais tous unanimes pour déclarer leur bonheur de l'avoir emprunté. Donc, à refaire !!! Pour ma part 97km parcourus de la X-Rousse à la X-Rousse en 4h57 pour un dénivelé positif de 791m.

Merci à tous.

Daniel

N.B CONCERNANT LA SORTIE DE MARDI 23 AVRIL La météo hésite entre variable mais sec et variable mais arrosé. Donc, si mauvais temps mardi sortie avancée au lundi 22 avec départ 13h30 Bocuse. Décision lundi matin. Consultez votre messagerie.