Bonjour à tous, Ce samedi le soleil nous invite à prendre un peu de hauteur du coté de la Turdine... Tous aux 1° Pédalées.

3ème manche des 1ère PEDALEE le samedi 16 février à PONCHARRA sur TURDINE. En Pièces jointes (Annonce PP…) , vous trouverez tous les renseignement et en particulier les N° OPEN RUNNER des parcours . Attention il faut déjà être affûté pour affronter les environs de Pontcharra le : 50 Km Route avoisine les 750 de D+….mais ça vaut le déplacement. Point d’accueil et de départ : Place Albert Schweitzer, 69490 Pontcharra sur Turdine, Salle de la Turdine Pour l’AC3F, comme d’habitude rendez-vous à Pontcharra à partir de 12h45 pour départ à 13h15. Pour ceux qui veulent marcher, les départs accompagnés se font à partir de 13h45, vous pouvez arriver un peu plus tard que 13h00. Nous lançons un appel à vous tous (routiers et vététistes) pour honorer ces 1ères PEDALEES : tant pour faire ce don à lutte contre cette terrible maladie (qui ne connait pas autour de lui une personne atteinte de ce mal) et aussi pour remercier de nous accueillir les clubs qui s’investissent pour l’organisation.

__ Bilan de la sortie:__ Au Rdv de 13H00: 5 AC3F présents ( + Paulo arrivé en avance) Le capitaine de route groupe 1 et son prédécesseur ,Le capitaine de route groupe 3,Le Directeur de l'école Cyclo,Une marcheuse en convalescence. Avons perdu tous nos copains de route.??? C'est bien dommage car le club de Pontcharra nous avait concocté un superbe parcours de 50km, exigeant, certes ( 767m de dénivelée) mais très agréable: que des petites routes. Merci François pour la compagnie. Nous avons été interviewés par le Progrès: photo en exclusivité. DSCN0093.JPG

Aline