Sortira, sortira pas, chi lo sa?

Si d'aventure nous sortions, Maestro Jean D. sera à la baguette et, il me l'a promis, le circuit "SPECIAL CANICULE" est exclu car trop emprunté en 2018. En 2019 ça change, ce samedi nous trottinerons sur le circuit "ELUCINAC LAICEPS".

Késaco? Surprise !!!

- Samedi 5 à 11h00 interprétation positive de la météo:

certes il va faire froid mais la petite bise sera revigorante, certes il ne fera pas soleil mais au moins il n'altèrera pas notre vision. Donc ON ROULE à moins d'une humidité certaine au départ.

- C.R. de la sortie effectuée sous une froidure où alternaient pâles rayons de soleil et rares frimas (J'entends d'ici vos commentaires, d'aucuns nous qualifiant de courageux, d'autres d'inconscients):

Le groupe 3 réduit à peau de chagrin, Jean D. et moi, se voit invité par les costauds du G1 à les accompagner dans la Dombes. S'ils progressent à vitesse réduite nous sommes en surrégime et c'est dans une logique implacable qu'en moins de 500m ils se sont évaporés. 50km effectués à 18,19 km/h (la forme revient !!!) et 545m de D+. Sortie positive car bénéfique pour le moral mais très heureux de regagner mes pénates.

Daniel