La météo susurre:

"il fera presque beau (traduction: il ne pleuvra pas, toutefois la crème à bronzer n'est pas de mise), mais comme c'est l'hiver sortez couverts (traduction: ça va peler). Donc pour la dernière sortie de l'année pour nombre d'entre-nous RDV à 13h30 à Soliman Pacha où vous serez accueillis par Clément C qui vous réserve un programme tranquille (il me l'a promis). Je ne pourrai, hélas, me joindre à vous.

                                                                                                                                                             §§§§§§

C.R. de la sortie: 6 participants issus des 4 groupes de l'AC3F s'élancèrent derrière Clément C. promu pour l'occasion "capitaine toutes catégories", sur le circuit dit "spécial canicule", circuit de circonstance car très ombragé. 56 km parcourus de FSM à FSM en passant par Anse, le chemin des Hortis, Morancé, Chazay et retour par la gare de St Germain. Un peu plus pour Jean D.

Les forces en présence: 2 du G1, 1 du G2, 2 du G3 "Speedy" et le capitaine du G4 qui fit preuve de beaucoup de courage. Vue sous un autre angle: un jeune fougueux, un grand sage, un très mince et 2 autres nettement moins sans oublier un petit tranquille, composaient le panel éclectique de cette dernière sortie de 2018 ponctuée de quelques escarmouches au demeurant fort sympathiques. Que des hommes, et hélas pas une seule femme ! Température 3° !... Que des hommes, pas une femme, 3° ??? Intituler ce C.R : "On s'est gelé les cou...gnettes" s'impose comme une évidence, quoique... Trop grivois, certains vont me taper sur les doigts, d'autres me montrer du doigt. Refusé! Pas de titre, juste une conclusion dans laquelle je me contenterai de vous souhaiter une :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!

Daniel