Devant la nécessité de scinder le G3 en 2 sous-groupe, qu'à l'instar du VTT nous pourrions nommer Easy et Speedy, il a été décidé de n'utiliser qu'un seul et unique blog.

Donc, pour les"speedy", j'interviendrai systématiquement chaque semaine afin de vous proposer une sortie du samedi différente de celle d''Aline et, dans la mesure du possible, en parfaite adéquation avec les attentes d'une bonne partie des membres du G3. De même qu'elle ne sera pas figée, chacun pourra à loisir proposer qui une variante qui un circuit totalement différent, je ne serai pas le "capitaine de route" permanent. En effet je souhaite que chacun(e) à tour de rôle occupe cette fonction. Par contre j'assurerai la rédaction du C.R post-sortie.

Pour ce samedi les prévisions météo maussades nous incitent à la retenue. Si toutefois le temps s'améliorait, Jean D vous emmènera à allure soutenue jusqu'à Chazay d'Azergues via Anse, le chemin des horticulteurs et Morancé, soit une petite soixantaine de Km. S'il pleut ce circuit sera reporté à la semaine prochaine.

Daniel