Fort de 10 membres, dont 2 gentes dames et un transfuge occasionnel du G2 (problème de dos), sous la conduite à l'ancienne, c'est à dire sans GPS de Noëlle à qui j'avais confié les clés du camion, le mors entre les dents notre groupe s'élance via Cailloux, Sathonay, Vancia, Beynost en direction de l'Arboretum où nous observerons la traditionnelle pause photo. Puis cap sur Ste-Croix, Le Montellier, point septentrional de notre périple. Retour par Cordieux, Romanèche, Tramoyes et enfin Fontaines St-Martin pour la plupart d'entre nous. Chaud soleil et vent soutenu nous auront accompagnés tout au long du parcours effectué dans la bonne humeur, sans une once d'erreur ni le moindre incident, pas même une petite crevaison. Ce fut un réel plaisir. Temps de récupération: à l'estime de chacun.

Pour ma part 85km de X-Rousse à X-Rousse et 833m de D+

Mardi sera très probablement l'une des dernières journées où nous pourrons profiter de la clémence de l'été indien. Aussi je songe à une petite visite à St-Vérand.

Daniel

N.B : mes capacités en informatique m'empêchent d'insérer la photo. Donc une aide sera la bienvenue. Merci. Le cas échéant je peux faire parvenir par mail les photos de la sortie à toute personne qui m'en fera la demande.