Pas de mauvais temps pour les braves?

Nous nous sommes retrouvés 12 braves des groupes 2 et 3 au RDV à FSM. Notre capitaine de route par intérim, Jean, nous a proposé de rouler vers Ste Croix. Destination idéale avec un vent du sud bien assez fort, et pas trop loin au cas où la pluie voudrait tomber.

Sans perdre de temps, nous voilà partis d'un bon rythme. Peu après Romanèche, 1ère petite pluie. Pierrot, bifurque à droite pour rentrer au plus vite par Tramoyes. Nous continuons un peu et ... virage à gauche pour rentrer par la Saulsaie. Nous croisons nos 2 amis du groupe 4 : Monika et Claude qui décident de faire demi-tour et nous suivre. La pluie cesse pour reprendre un peu plus tard. Arrivés en face du golf de Mionnay, les TGM (Très Gros Mollets) du groupe 1 nous rattrapent. Eux aussi rentrent au plus vite (c'est le cas de dire!). Nous perdons Clément. Sans doute a t-il collé à la roue des TGM. Arrivés à FSM, tout le monde se dit au revoir sans s'arrêter de rouler. Ne perdons pas de temps. La 3ème averse tombe déjà sur J-Luc et ma pomme sur le chemin de nos "sweet home" respectifs.

Au total 43 kms, avalés à coups de grand braquet (relatifs, restons modestes et réalistes, quoique). Toujours accompagnés des plaisanteries des uns et des autres. Un bon moment qui nous a permis de faire tourner les jambes.

Ma pomme (Christine L.)